17/06/2014

ッ Haul en couleurs !

Quel bon prétexte que l'arrivée de l'été pour s'offrir de nouvelles chaussures compensées, de nouveaux tops colorés, et accessoires que l'on a pas l'habitude de porter ? Je te présente aujourd'hui mes dernières petites acquisitions, des pièces estivales dont je suis tombée amoureuse, avant d'attendre patiemment les soldes et de craquer encore plus ! 

En faisant un tour chez Gémo, j'ai complètement craqué pour ces deux paires de compensées. Je ne voulais choisir qu'une couleur au départ, impossible de me décider lorsque j'ai découvert que " une paire achetée = la deuxième à -50% " ! Je n'ai plus hésité, ce n'est pas dans mon habitude (en matière de chaussures), de repartir avec deux modèles de couleurs différentes. Mais pour celles-ci, je trouve que même si la forme est similaire, les coloris font que l'on peut toutes les deux les porter de façon très distinctes !  

Celles-ci, je les ai achetées quand mes examens n'étaient pas encore passés, donc ça date un peu, mais je n'avais pas eu l'occasion de les porter étant donné le temps qui ne le permettait pas ! Je les ai trouvées chez Eurodif, pour une vingtaine d'euros me semble-t-il. Le talon assez large permet une bonne stabilité, elles sont donc assez confortables. 


On passe aux deux top que j'ai eu pour la modique somme de 10€ chez H&M. Le rose, tu l'as certainement déjà vu sur la toile, ou même dans la rue, il a fait fureur, aussi bien en noir qu'en blanc également. Je suis fan de ce genre de top à bretelles, très féminin, léger et agréable à porter lors des grosses chaleurs. Le genre de top que l'on peut agrémenter facilement pour un rendu décontracté ou chic ! 


 Enfin, j'ai craqué pour des accessoires que je n'ai jamais eu l'habitude de porter. Depuis peu, je me mets à apprécier les colliers. Dans mon haul précédent, tu as pu voir le premier que j'ai acheté, que se voulait plus discret. Lors d'une virée shopping entre copines, nous sommes entrées dans une boutique dans laquelle je n'étais pas allé depuis des années : La Halle aux vêtements. Et je ne regrette pas d'y avoir été. Que de belles surprises, leurs nouvelles collections sont superbes, avec des collaborations avec des marques comme Kookai et Naf Naf que j'aime énormément, Creeks, Esprit, et j'en oublie... Bref, j'ai repéré de nombreuses pièces, et j'ai adoré les sous-vêtements également. Je compte bien y retourner pour les soldes, qui s'annoncent prometteuses ! 
Pour 12€ chacun, j'ai acheté deux jolis colliers, que je porte sans arrêt désormais ! C'est fou comme j'aurais dû m'intéresser à ces jolis accessoires bien avant, ça termine tellement une tenue, ça peut la rendre complètement différente, même ! C'est assez étrange d'avoir quelque chose autour du cou lorsque l'on y est pas habituée, mais on s'y fait très très vite !


Je suis très contente de mes achats, j'espère que cela te plaît également. N'hésite pas à me dire quelles sont tes dernières acquisitions, ça m'intéresse, même si mon porte-monnaie risque d'en pâtir ! hihi.
Plein de bisous et bon courage pour cette semaine déjà bien entamée !



2 commentaires:

Un p'tit commentaire ? ッ