18/07/2014

ッ 1 top, 4 couleurs : Le Blanc


On continue dans la lancée du "petit top parfait et portable partout", avec un look cette fois-ci un peu plus distingué (bien que j'ai laissé de côté les escarpins... Repas de famille = essayer d'adopter un air de petite fille sage). Photographié à grande vitesse entre deux gouttes de pluie, dans le joli jardin de ma grand-mère, j'en ai carrément oublié de mettre ma petite veste de blaser noire, que j'ai porté par dessus tout ça. Bon, ça fait un peu working girl aussi, c'est vrai, mais sinon, avec une veste très colorée, c'est très sympa ! 


C'est donc avec le top Blanc (que j'ai shoppé à 5€ chez Pimkie) que je te retrouve aujourd'hui. Ce que j'aime dans cette tenue, c'est que chaque pièce vient de boutiques dans lesquelles je n'avais pas mis les pieds depuis mon adolescence. J'ai donc redécouvert Cache-Cache avec cette petite jupe en dentelle, La Halle avec ce joli collier, et encore mieux, les magasins asiatiques, dans lesquels j'ai trouvé une très belle paire de ballerines pour 10€, parsemée de petits strass, que je n'ai pas shooté de prêt, mais j'aurais forcément l'occasion de te les remontrer ! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il fait 40 degrés, alors que le weekend dernier j'ai du ressortir les collants... Je ne comprends plus la météo !






J'espère que cette deuxième "édition" t'a plu, on se retrouve très vite pour la suite ! Des bisous et bon weekend !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un p'tit commentaire ? ッ