27/11/2013

ッ Christmas wishlist

A mon tour de te donner envie et de partager avec toi ma "petite" liste au père noël. 
Il est vrai que je n'ai pas énormément d'idées et d'envies particulière cette année. D'autant plus que mon anniversaire arrive dans 5 jours. Si tu me connaissais personnellement, tu me rirais au nez, parce qu'à chaque entrée dans une quelconque boutique, je m'exclame tellement entre des "oh" et des "ah" et des "j'ai trop envie d'avoir ça!" qu'on pourrait presque croire qu'il faudrait que j'achète toute la boutique pour être heureuse. Mais c'est faux. J'ai une tendance à l'émerveillement et à l'envie impulsive de faire des achats, mais quand j'y repense à tête reposée et quand vient le moment, comme aujourd'hui, d'établir une vraie liste de mes envies, et bien je ne suis plus sûre de rien. "Est-ce que j'en ai vraiment besoin ?" : telle est la question. Tout ça pour te dire que j'ai sélectionné les quelques produits qui me font de l’œil depuis bien longtemps, tout en sachant que je saurais réellement ce que j'ai envie probablement deux jours avant Noël, voilààà !


L'Eau de beauté de Caudalie : J'en entend parler depuis bien longtemps, mais je n'ai pas jamais sauté le cap car son prix me faisait partir en courant. Beaucoup en parlent sur la beautysphère et principalement Elsamakeup qui m'a vraiment donné envie. Les fêtes de noël étant le prétexte idéal pour tester ce produit, j'ai décidé de le faire apparaître sur ma wishlist !

Les pinceaux pour le teint de Kiko : Alors là pour le coup, je tiens à les avoir plus que n'importe quel produit car j'estime que pour le maquillage comme pour n'importe quel art, si tu n'as pas les bons outils, tu ne peux rien faire ! Pour ma part, mes pinceaux commencent vraiment à se faire vieux. Je voulais ceux de Real Techniques et puis l'autre jour, je suis rentrée dans une boutique Kiko, et bon voilà, tu connais la suite... Je suis tombée amoureuse de ces petites choses !

La palette Vice 2 d'Urban Decay : Je possède la Naked 2, que j'aime à la folie. Je me suis rendue compte que je n'utilisais que des fards neutres, et en passant chez Sephora, j'ai tout de suite fait WOW devant ces sublimes couleurs et devant le packaging démentiel de cette palette. Et je me suis dis, tien, pourquoi pas changer ses habitudes et apporter un peu de couleur sur mes yeux marrons ?


Le Monde selon Karl : Karl Lagarfeld... On est presque tous d'accord pour dire que c'est quand même une grande icône de la mode, non ? En tout cas, moi je le dis, haut et fort. Cette homme je l'apprécie pour son caractère plutôt atypique et sa façon de pensée assez décalée et originale, mais aussi pour ce qu'il représente. C'est pourquoi quand j'ai découvert ce livre, j'ai tout de suite été intriguée et j'ai envie de savoir ce qui se cache à l'intérieur. 

Le livre de recettes Pâtissier : Rien à voir avec ce qui précède, on est d'accord. L'autre jour en me promenant avec ma sœur dans l'espace culturel du Leclerc de notre ville, ce livre a retenu mon attention, d'abord pour sa couverture super jolie et épurée. Je ne suis pas du genre à collectionner les livres de cuisine, bien au contraire. Je cherche une recette qui m'intéresse sur le net, et hop, ready to cook ! Sauf que dans celui-là, on trouve beaucoup de grands classiques de la pâtisserie, des tas de recettes que j'aimerais savoir faire, et pas seulement une ou deux que je vais réaliser pour ensuite laisser le livre de côté et ne plus jamais le ressortir. Donc voilà, mon instinct Bree Van de Kamp a pris le dessus et m'a décidé à l'inclure dans ma liste de noël. 

 Pour éviter que cet article ne soit trop long, j'en posterai sûrement un deuxième, avec la suite de ma wishlist un peu plus "cocooning" ! 

Bisous bisous,

MARIN

2 commentaires:

  1. Superbe !
    L'eau de beauté est géniale en plus
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ