11/11/2013

ッ Un weekend en pleine nature - Center Parcs

Pour ce premier véritable article, je voulais te faire part de mon weekend à Center Parcs. J’y suis allée en famille pendant trois jours (vive les longs weekends !), au domaine des Bois-Francs en Normandie.


Sauf que voilà, à part avoir pataugé de longues heures dans la piscine, m’être pris une raclée par mon père au bowling, et m’être reposée au cottage, une tasse de chocolat chaud et un magazine Grazia à la main, je n’ai pas beaucoup de choses à te raconter.
Center Parcs c’est cool, l’ambiance cosy est sympa, d’autant plus qu’à cette saison automnale, les couleurs sont sublimes ! J’ai pris quelques photos, surtout lorsque deux petits (enfin plutôt gros) chats se sont invités sur la terrasse. Parce que oui, je te l’annonce dès maintenant, les chats et moi, c’est une grande histoire d’amour. The big love. Really. Quand j’ai vu qu’ils étaient en plus de très bons modèles, j’ai comment dire… un peu mitraillé. Donc oui, il y a plus de photos de chats que de photos de famille dans mon album « Center Parcs ».




 Par contre, dès que tu sors de ton petit cottage tout calme, pour rejoindre les 1500 personnes qui font plouf dans la piscine, ou qui font leur courses, ou qui se mettent à l’abris de la pluie dans les magasins, ou qui mangent aux peu de restaurants présents dans le domaine, BAM, adieu la tranquillité. Bonjour les brouhahas, les bébés qui pleurent, et les enfants qui crient partout. Voilà pourquoi j’ai moins apprécié ce weekend, parce que finalement, on est bien mieux à rester sagement dans sa mini maison à jouer au Trivial Poursuit ou à se faire un bon film en famille, plutôt que d’aller se marcher les uns sur les autres. Et puis, quand le temps n’est pas au rendez-vous et qu’il fait froid, on a très vite fait le tour des activités (très chères au passage) proposées.
Pour combler cet article qui manque un peu de rebondissements et de péripéties, j’ai eu l’occasion d’apprendre à ma petite sœur de 10 ans comment se servir d’un réflex, afin d’inclure un petit « outfit of the day » et que tu ne restes pas sur cette fin pas très emballante de mon weekend (rassure-toi j’ai quand même passé de très bons moments). Eh bien, ma foi, je trouve qu’elle s’en est plutôt bien sortie, et depuis, elle ne redemande qu’à en prendre ! Je te laisse donc avec ces petites photos dans un décor très coloré par la forêt normande.




Manteau : Zara / Chemisier : Stradivarius / Jean : Pimkie / Baskets : Gémo

Je m’excuse pour ma mine pâlotte et mes petits yeux, mais je me suis obligée à ne rien emporter en maquillage, et en profiter pour me faire un weekend no make-up !


Bisous de moi et d’une boule de poils !

 MARIN

2 commentaires:

Un p'tit commentaire ? ッ