25/02/2015

Less is more

Je tenais à (re)commencer ce "nouveau départ", ou je ne sais comment l'appeler d'ailleurs, par une tenue toute simple, ultra confortable, et surtout qui me ressemble.

 Comme dirait les américaines, c'est un peu "my go-to outfit", tellement je suis à l'aise dedans. C'est le genre de tenue que je sors quand je ne veux pas me prendre la tête et passer trois heures à la choisir, quand j'ai de longues heures de cours qui m'attendent, ou que je n'ai pas l'intention de trop sortir de chez moi.

On ne peut pas dire que ce soit une tenue très colorée, mais au moins, c'est passe-partout, et le foulard donne un peu de vie à tout cela, je trouve. J'aurais presque pu nommer cet article 50 nuance de gris, mais d'une, je n'ai même pas vu le film, et de deux, c'était trop prévisible. D'ailleurs, j'aimerai beaucoup avoir ton avis, si tu l'as vu. Je ne sais toujours pas si je dois aller à le voir ou non, et quand je me serais décidée, il ne passera peut-être plus, alors bon... A toi de me convaincre... ou non !


Je porte : Manteau, Foulard & Sac - Zara / Pull - H&M / Legging & Bonnet - Jennyfer / Bottines - Gémo

Plein de bisous!

Photos : Manon

4 commentaires:

  1. I like that scarf, what's actually printed on it??

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Oh, j'adooore ton bonnet, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est cool et tient bien chaud :) !

      Supprimer

Un p'tit commentaire ? ッ