22/02/2015

Un come-back définitif ?

Comme ça me fait bizarre de revenir ici...

Déjà trois mois que rien n'a été posté sur ce blog. Une longue pause était nécessaire, due aux examens et au travail auquel je ne pouvais échapper. J'avais annoncé mon retour il y a trois articles de cela, mais impossible de m'y tenir, parfois des choix doivent être faits.


Depuis, de nombreuses choses se sont passées, j'ai fêté mes 20 ans, il y a eu Noël, nous sommes passés en 2015. Je me suis fait voler mon téléphone (ce qui explique aussi mon absence sur Instagram). J'ai décroché un stage pour le mois d'avril, j'attends les résultats de validation du semestre 5 de ma licence, et je travaille d'arrache-pied entre mon projet événementiel de fin d'année et la préparation aux concours pour rentrer en école de commerce, l'an prochain. 
Des péripéties, des projets, du travail, peu de temps finalement, mais une terrible envie de prendre des photos, d'écrire, de recommencer à partager ce que j'aime. 

C'est mon amie Manon, qui m'a remotivée (love love, je sais que tu vas passer par là!). Elle qui adore la photo, ça tombait à pic. On est donc parties à la quête d'endroits sympa à Angers, on a sorti les appareils photos, j'ai rempli sa voiture de vêtements, on s'est gelées les miches quelques heures et hop, me voilà prête pour te présenter plusieurs looks, et pour reprendre le blog pour de bon.
Je réfléchis à quelques petites choses pour améliorer le design et le faire un peu évoluer, pour qu'il me ressemble un peu plus.

Evidemment je ne compte pas poster tous les jours, ce serait compliqué. J'espère avoir du temps pour un ou deux articles par semaine.

Les photos de l'article viennent de mon Instagram, n'hésite pas à me suivre en cliquant juste ici !

Un grand merci si tu as lu jusqu'ici. J'espère que les futurs articles te plairont !



4 commentaires:

  1. Très heureuse que le blog reprenne ! Je suivais tes articles depuis un moment sans laisser de commentaire.. Maintenant c'est chose faite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait trooooop plaisir ! Merci beaucoup !
      N'hésite pas à commenter à l'avenir :)
      Plein de bisous! :*

      Supprimer
  2. Hey! je suivais ton blog depuis presque 1 an, alors si quelques commentaires peuvent alimenter ta motivation, voilà mon message d'encouragement!

    Je préfère largement les blogs qui postent 2 fois par semaine, mais dont le contenu est intéressant et travaillé, plutôt que ceux qui postent tous les jours mais leurs articles ne comprennent pas 10 phrases, juste une petite photo... et pas grand chose à dire! J'ai l'impression de me faire avoir!

    En tout cas, joyeux retour dans la blogo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, mais c'est génial de savoir qui te lit ! Certes les commentaires ne font pas tout, mais au moins je sais que j'écris pour quelqu'un :D et c'est tellement appréciable ! Ça me motive complètement de voir que ce ne sont pas seulement mes proches qui suivent ce blog, et que d'autres comme toi, ne me connaissent pas mais apprécient mon travail.
      Un grand merci pour ce message encourageant, tu as bien fait ! :)

      Supprimer

Un p'tit commentaire ? ッ