22/08/2014

ッ Ma première commande chez V-inc

Les achats sur internet, ça n'a jamais vraiment été mon truc. 
Je préfère toujours voir et toucher le produit en question de mes propres yeux et de mes propres mains, pour me faire un avis, et être sûre de mon achat. Les achats réfléchis, ça, c'est plus mon truc. 
Cependant, toute fille traînant un peu trop sur la toile, que ce soit sur les blogs ou pas d'ailleurs, n'est pas à l'abris d'une éventuelle tentation quant à ce super mascara, cette dernière palette, cet unique top (qu'au final tout le monde aura dans sa garde-robe). C'est ce qui s'est passé pour moi, sauf que les produits en question, Victoria's Secret et Bath & Body Works, ne sont pas commercialisés en France. Aie. 
J'ai cherché et cherché le site qui me semblerait le plus fiable, puis après avoir visionné plusieurs vidéos YouTube, et lu plusieurs articles, j'ai commandé sur V-inc


3 jours. C'est le temps qu'a mis mon colis à arriver. Wow ! 
Tout est arrivé bien emballé dans du papier bulles. Mais ce qui m'a le plus plu, c'est les petits mails que tu reçois à chaque fois qu'une action est effectuée (validation du paiement, préparation de la commande, envoie du colis, lien direct pour suivre son colis...). En plus de tout cela, ils sont très réactifs sur les réseaux sociaux. J'ai eu un soucis avec mon colis (problème dû à La Poste donc, et non pas avec V-inc), et pourtant, ils ont cherché à m'aider en me conseillant, etc... Ce qui est très appréciable et donne envie de faire confiance au site en question ! Que du positif donc, je recommande complètement ! 

Passons au plus intéressant : les produits que j'ai commandé.


J'ai choisi 4 brumes Victoria's Secret. Pas facile de choisir un parfum quand on ne peut pas le sentir, j'étais donc un peu sceptique. Mon choix s'est porté sur (de gauche à droite) : Pure Seduction (prune rouge & freesia) - Mango Temptation (mangue & hibiscus) - Strawberry & Champagne (fraises & champagne) - True Escape (jasmin & pamplemousse).


Gros coup de cœur pour le True Escape qui a une odeur très très fraîche. Je regrette d'ailleurs de ne pas en avoir choisi des aussi fraîches, comme Aqua Kiss qui semblait l'être également. Je ne suis cependant pas déçue. Moi qui ai du mal à supporter les parfums (qui même en toute petite dose, ont tendance à m'irriter la gorge ou à me donner des maux de tête), les brumes parfumées sont une très bonne alternative. Moins chères, plus fraîches et plus légères, et donc beaucoup plus supportables. 


J'ai ensuite voulu tester les gels antibactériens de Bath & Body Works. Le genre de petite babiole finalement super utile, qui passe easy dans ton sac à main, puis qui sauve la vie de tes mains quand tu manges à l'extérieur. J'ai choisis Mangue Abricot - Pêche - Endless Weekend - Pure Paradise. Ils font très bien leur job de "nettoyant express", et sentent très bons, c'est ce que j'attendais. 

Je suis très contente de cette commande, à tel point que je me suis lancée sur d'autres sites pour d'autres produits, je t'en reparle très bientôt...!


8 commentaires:

  1. Ca me donne envie de commander tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lance-toi :) j'ai oublié de le mentionner dans l'article, mais on trouve facilement des code promo sur internet en plus !

      Supprimer
  2. Coucou !

    Tu as passé une très jolie commande ! ^_^

    J'aime beaucoup les anti-bactériens Bath & Body Works ! Ils ne me quittent plus ! ;-)

    Moi aussi j'ai craqué ! Je publierai mon article très bientôt !

    Très belle soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      Oui, ils sont super pratiques, un ou deux dans le sac et hop :)
      Je te souhaite une belle journée, bisous :)

      Supprimer
  3. il FAUT que je teste ce site, depuis le temps que je cherche ces fameuses brumes :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aha, j'étais pareil avant de commander :D
      Je suis super contente maintenant que je les ai :) Mais renseigne-toi bien sur les odeurs qui t'attirent, car c'est difficile de choisir lorsque l'on ne les a pas sous le nez :)

      Supprimer
  4. Wahou, tellement jolies !
    Elles donnent vraiment envie !
    Je sais qu'un jour je craquerai, mais quand? Telle est la question !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, elles sont tellement jolies !

    Je sais qu'un jour je craquerai, mais quand?
    Telle est la question !

    RépondreSupprimer

Un p'tit commentaire ? ッ